Actualités

Participez aux vendanges à la Quinta da Côrte !

Vous souhaitez participer aux vendanges à la Quinta da Côrte ? C’est l’expérience que vous propose le domaine du 22 septembre au 7 octobre, à Valença do Douro

S’immerger au cœur des vignes escarpées de la Quinta da Côrte

Avec son programme « Un jour aux vendanges », notre vignoble vous invite tous les jours à partir de 10h00. Ensuite, avec l’aide d’un membre de l’équipe du domaine, vous serez amenés à vendanger les raisins de cépages traditionnels et typiques de la vallée du Douro, comme le Touriga Nacional ou la Touriga Franca.

Vous trierez ensuite les raisins que vous aurez récoltés, et vous serez initiés aux techniques de vinification. Vous pourrez également participer au « Pisa », le foulage traditionnel de la vallée du Douro.

Enfin, pour terminer votre visite, nous vous ferons découvrir notre caveau pour une dégustation des vins du domaine, tels que Quinta da Côrte Gran Reserva, ou notre cuvée Princesa.

L’atelier inclut un repas traditionnel du Douro, en accord avec la dégustation de deux vins tranquilles et de deux Portos.

Une expérience immersive unique

Participer aux vendanges de la Quinta da Côrte, c’est vivre une expérience immersive unique dans l’un des plus beaux vignobles du monde. Un moment à partager en famille ou entre amis.

Les vendanges de la Quinta da Côrte

Du lundi au samedi à partir de 10h00. Minimum 6 personnes.

Réservation

+351 964536200
+351 254732328
enoturismo.reservas@quintadacorte.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *