Actualités

Venez participer aux vendanges de la Quinta da Côrte le temps d’une journée !

Programme d’une journée – Prix 90 €

Le programme « d’une journée vendange » devrait débuter à 10h30 avec un verre de bienvenue. Guidé par un employé de la Quinta, vous pourrez ensuite récolter les cépages les plus traditionnels du Douro, parmi lesquels la Touriga Nacional et la Touriga Franca.

Après cette expérience, vous participerez au choix des parcelles que vous vendangerez et découvrirez la cave où vous participerez au foulage accompagné de chants typiques, que nous appelons «une Lagarada».

Lors de la visite de la cave, vous pourrez déguster certains des vins sélectionnés pour le moment, tels que notre Douro DOC Princesa ou Quinta da Côrte.

Le programme comprend un déjeuner typique de la région accompagné de 2 vins du Douro et de 2 portos.

C’est une expérience unique que nous vous proposons car vous participerez aux vendanges de cépages qui composeront les vins de la Quinta da Côrte que vous pourrez déguster à l’avenir. Un programme entre famille qui devrait rester dans votre mémoire.

Les vendanges de la Quinta da Côrte

Le programme se déroule du lundi au samedi, pendant notre période de vendanges 2020 du 8 au 19 septembre. Minimum de 6 personnes pour les groupes d’amis et / ou en famille.

Programme:
10h30 Petit déjeuner et briefing sur l’activité, livraison du kit de récolte
11h00 Début de l’activité
12h30 Visite de notre cave, Lagarada et dégustation de vins
14h00 Pique-nique avec des produits locaux
16h00 Fin de l’activité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *